Connectez-vous

Vous n'êtes pas connecté(e).








» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Alain MISTRE prend la tête de l’Union Maritime et Fluvial de DE MARSEILLE-FOS (UMF)

Alain MISTRE vient d’être élu Président de l’Union Maritime et Fluviale de Marseille-Fos (UMF), pour un mandat de deux ans. Il succède à Jean-Claude SARREMEJEANNE qui avait pris la suite de Jean-Philippe SALDUCCI. 

Ancien Officier de la marine marchande, actuel Directeur d’exploitation portuaire et Directeur QHSSE de Corsica Linea, il a également été Président du Comité Marseillais des Armateurs Français (CMAF) durant deux mandats consécutifs, soit quatre ans au total.

Alain MISTRE souhaite « maintenir la synergie portuaire à laquelle il est profondément attaché ». « C’est avec fierté et le sens des responsabilités que je serai le porte-voix des acteurs du maritime », a-t-il déclaré. Son mandat s’inscrira dans la continuité des différentes actions déjà menées par l’UMF.

Il forme le vœu de participer à la transition écologique de la place portuaire mais également mettre l’accent sur l’emploi et la formation aux métiers maritimes, afin de « redynamiser l’économie tout en formant la jeunesse et en garantissant l’avenir de la Place grâce à la transition écologique en cours ».

Source : L’Antenne 08.06.2021 – Photo DR

LE HAVRE Normandie

UMEP Newsletter





Instantanés UMEP

Une synthèse quotidienne des articles parus dans la presse

Cliquez ici

La boite à outils

Retrouvez ici les notes émanant de l'Administration des Douanes aux Opérateurs

Cliquez ici