Connectez-vous

Vous n'êtes pas connecté(e).








» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Concert Unisson : un moment prestigieux de musique classique au profit des blessés de guerre

LE 7 NOVEMBRE 2018, THÉATRE DE L’HÔTEL DE VILLE, À 20H00 AU HAVRE

Vous trouverez, ci-dessous, une information reçue du Capitaine de Vaisseau Eric PREUD’HOMME, Commandant de la Marine Nationale au Havre, concernant la programmation, le 7 Novembre
prochain au Havre, du Concert UNISSON au profit des blessés des Armées et des familles des militaires morts en service.

« Depuis près de vingt ans, les forces armées luttent contre le terrorisme et l’obscurantisme pour protéger le territoire national et la population française. Cet engagement sans relâche, hier en Afghanistan, aujourd’hui au Sahel, au Levant et dans le cadre de l’opération Sentinelle, a un coût : celui de vies brisées au service de la France. Ce sont des vies perdues auxquelles il faut rendre hommage. Ce sont également des vies meurtries par les blessures et le long chemin de reconstruction.

Pour témoigner notre immense gratitude et notre profond respect envers ceux qui se placent sans retenue au service de la nation, retrouvons-nous lors du concert UNISSON le 7 novembre 2018 au Havre. 

Les fonds récoltés permettront de mener des actions d’entraide et de solidarité au profit des militaires blessés et de leurs familles.

Ce concert est destiné à recueillir des fonds pour les associations qui œuvrent au profit des blessés des armées, de leurs familles et de celles de nos camarades morts au combat. Au nom de nos blessés de guerre et de leurs familles, je vous remercie.

CV Eric PREUD’HOMME

Instantanés UMEP

Une synthèse quotidienne des articles parus dans la presse

Cliquez ici

La boite à outils

Retrouvez ici les notes émanant de l'Administration des Douanes aux Opérateurs

Cliquez ici