La Place portuaire havraise s’est mobilisée afin que les activités portuaires de toute la chaîne logistique continuent, malgré la crise sanitaire due au coronavirus.
SOGET, société havraise d’informatique portuaire, assure la continuité de service indispensable pour garantir les flux logistiques, grâce notamment à ses équipes qui exercent en télétravail. Elle exploite au Havre et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine ainsi que les ports français des solutions digitales cybersécurisées. A ce sujet, SOGET renforce la lutte contre la cybercriminalité et demande aux utilisateurs de S)One de sécuriser l’accès à ses bases de données, en durcissant les règles de mise à jour des mots de passe.
L’offre gratuite «SOGET à domicile» permet aux professionnels de réaliser eux-mêmes toutes leurs opérations AP+ et S) ONE en 100% sécurisé depuis le web.
L’informatique portuaire et logistique reste au service de la compétitivité des ports, des aéroports et du développement du commerce international de la France. #TeamFrance
Toutes les équipes sont à disposition des utilisateurs Via le portail cybersécurisé : https://helpdesk.soget.fr , ou par mail : help@soget.fr
Sources : Soget.fr / Ports et Corridors 27.03.2020