Connectez-vous

Vous n'êtes pas connecté(e).








» Inscription
» Mot de passe perdu ?

“SOGET à Domicile” toujours disponible

Devant la recrudescence de l’épidémie de COVID-19 et les récentes recommandations gouvernementales visant notamment à favoriser le télétravail, SOGET a décidé de proroger le dispositif «SOGET à domicile» au delà du 31 Août 2020.

Pour rappel, la solution «SOGET à domicile» permet aux professionnels de réaliser toutes les opérations AP+ et S) ONE en se connectant de manière sécurisée depuis n’importe quelle box/connexion Internet « grand public ». Ce dispositif avait été déployé par les équipes techniques SOGET dès le 16 Mars 2020, date de début du confinement généralisé en France.

SOGET a également décidé de maintenir la gratuité du service afin de soutenir l’activité de ses clients et continuera à prendre en charge l’ensemble des coûts induits par la mise en place d’une telle solution (investissement matériel, temps homme d’installation et de paramétrage).

Pour faciliter la continuité de service pour un maximum d’entreprises, le nombre d’accès «SOGET à domicile» est défini selon la règle suivante :

Nombre de clés AP+ Nombre maximum d’accès “SOGET à domicile”
Entre 1 et 5
Entre 6 et 10
Entre 10 et 20
Au-delà de 20
1
2
4
8

Le nombre d’accès simultanés étant plafonnés, il conviendra de limiter les accès à S)ONE et AP+ et de se déconnecter à la fin de chacune des opérations réalisées.

Vous trouverez ici le bulletin d’inscription à nous retourner signé.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe production-reseau@soget.fr pour tout complément d’information.

 

Source : SOGET – 28.08.2020

LE HAVRE Normandie

UMEP Newsletter





Instantanés UMEP

Une synthèse quotidienne des articles parus dans la presse

Cliquez ici

La boite à outils

Retrouvez ici les notes émanant de l'Administration des Douanes aux Opérateurs

Cliquez ici