Connectez-vous

Vous n'êtes pas connecté(e).








» Inscription
» Mot de passe perdu ?

T3M ET NOVATRANS-GREENMODAL RENFORCENT LEURS OFFRES COMBINÉES

Le 6 avril dernier, lors de la SITL, les opérateurs de transport combiné T3M et Novatrans-Greenmodal ont tous deux annoncé de nouveaux développements dans leurs offres et services.

L’opérateur T3M va proposer de nouveaux services entre la France et la Belgique (Valentin > Anvers) mais aussi l’Espagne (Bonneuil sur Marne > Mouguerre > Valladolid). L’opérateur avait déjà conclu un partenariat en janvier 2021 avec le suisse Huac afin de couvrir l’Italie.

De son côté, Thibault FRUITIER / Directeur Général de Novatrans-Greenmodal, a présenté les développements et souligné « la diversification des liaisons avec les ports en lien avec les transports maritimes conteneurisés. Ces services s’ajoutent à notre plan de transport continental ».

Ainsi, l’opérateur propose plusieurs nouvelles liaisons comme Valenton-Perpignan, Valenton-Avignon, Dourges-Vénissieux et Ludwigshafen-Vénissieux, puis la liaison Dourges-Avignon-Miramas à compter de Décembre 2022.

Novatrans-Greenmodal a annoncé le doublement, d’ici la fin de l’année, des capacités des chantiers combinés à Mouguerre mais également à Miramas-Clesud en 2023.

“La demande de transport rail-route est en forte croissance. Sans nouveaux terminaux et l’extension de ceux existants, les opérateurs de transport combiné ne pourront pas y répondre” explique Thibault FRUITIER.

Source : L’Antenne 21.04.2022 / Photo : NovatransGreenmodal.eu

Instantanés UMEP

Une synthèse quotidienne des articles parus dans la presse

Cliquez ici

La boite à outils

Retrouvez ici les notes émanant de l'Administration des Douanes aux Opérateurs

Cliquez ici